lundi 28 septembre 2009

Autour d'un livre...

lundi 28 septembre 2009

Dany : Itinéraire d’un désaccorps


Nous avons souhaité présenter un livre qui nous tient particulièrement à cœur et qui a été écrit par une personne qui fréquente régulièrement notre association : Dany.

Dans ce livre, l’auteur raconte son parcours, douloureux, de personne transsexuelle depuis l’enfance. Elle nous livre le récit, d’une franchise étonnante, de sa vie, de cet « étrange désaccord » qui existe depuis toujours entre son corps et elle. Ce livre est un témoignage « un cortège d’évènements, de cris de colère ou d’amour, à l’oreille de ceux » qui voudront bien l’écouter. Dany prévoit d’écrire un second ouvrage où il sera plus question de ses années de prostitution.

En attendant, la vente de ce livre lui permettra, nous l’espérons, de subvenir aux frais de son hospitalisation ;

Dany, vendra et dédicacera son livre le vendredi 2 octobre à partir de 14h au local de l’association Autres Regards : venez nombreux !

4 commentaires :

Anonyme

ce livre , je l'ai eu par un imprimeur ami.Puis, je l'ai fait lire à cet ami qui essayais de comprendre pourquoi on peu avoir envie de changer de sexe ou de vie.Suite à cette lecture, mon ami a compris certaine choses.Il n'a plus le meme regard et il comprend les difficultés liés a une vie parfois ingrate et injuste.Je recommande ce livre car il façile a lire et a comprendre.Cet autobiographie révèle bien de nombreuses embuches lorsqu'on décide de changer sa vie!Courage à cette personne qui a bien du mérite.MR RAULT

Autres Regards

Merci de votre commentaire
N'hésitez pas à passer rencontrer l'auteur vendredi à partir de 14h! Parlez-en autour de vous!
A bientôt

Anonyme

BONJOUR A VOUS,
sachez tous d'abord que je vous serez toujour reconnaisente tous d'abord parce que je suis une personne prostituer malheureusement je suis encore mineur je ne me drogue pas mais je ne peut en parler a personne je n'y arrive pas et je sens que dans peu de temps ma parole s eteindra pour toujour je pense au pire telement je deprime et sa me fait du bien de rencontre vos benevole qui vont a notre rencontre dans les rue de marseille qui nous juge pas ,nous aide avant de partir je souhaite dire que vous m 'avez quand meme beaucoup aider mon desespoir et grand malheureusement mais vous m'avez rechauffer le coeur plusieur fois je vous ecrit avec les larme au yeux parce que vous nous aidez beaucoup je vous lance un SOS parce beaucoup de fille dans nos rue sont mineur comme moi et "travaille" elle on besoin de vous aidez les svp parce que nous somme malheureuse de cette vie de cette enfer autour de la prostitution que dieux vous benisse et vous garde

Autres Regards

Bonjour,

Nous avons été touchés par votre témoignage. Tous les témoignages sont importants, ce blog est un espace de parole où chacune et chacun d'entre vous peut exprimer ses difficultés, ses humeurs, ses envies...

Si vous avez besoin de discuter de votre situation et de vous confier, sachez que vous pouvez nous contacter, soit par téléphone (06 59 76 40 26 ou 04 91 42 42 90) ou par mail (autresregards13@live.fr). N'hésitez pas à envoyer vos coordonnées à ce mail pour que l'on vous rapelle.

Nous espérons avoir de vos nouvelles rapidement.
Bien à vous

L'équipe d'Autres regards

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Au niveau de Sélectionner le profil, cocher Anonyme
3) Si vous choisissez Nom/URL, Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

 

Sex In Blog Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare